• Le Maitre Magicien Negima

    Galerie image


    Pour Le Maitre Magicien Negima il y a 26 épisodes de 25 min chacun. Sorti en 2005. X
    Il ya ensuite 2 OAV. 1 du nom de haru et 1 du nom de natsu de 25 min. Sorti en 2006. X
    Il ya ensuite 3 OAV de 30 min chacun. Sorti en 2008-2009. X
    Il ya ensuite 5 OAV de 30 min chacun.Sorti en 2009-2010. V

    Genre - Comédie, Ecchi, Magical girl

    Résumé (épisode).

    Cette série se base sur l'histoire d'un jeune magicien, Springfield qui vient juste de finir l'École de Magicien. Il apprend par surprise qu'il doit être un professeur d'anglais dans une école du Japon. Il n'a que 10 ans, mais cela ne l'empêche pas de faire son métier de professeur. La classe ainsi que son école sont seulement autorisées aux filles. Grâce à sa magie, il réussit à se sortir de situations compliquées ou au contraire à s'enfoncer encore plus profondément. À cause de son âge et sa situation, les situations cocasses et perverses s'enchaînent à un bon rythme ! Ce petit magicien est aussi doté d'une baguette (qui est en fait plutôt un bâton magique). Ce bâton l'aidera à réaliser ses sorts les plus puissants lorsque ceux-ci seront nécessaires pour sauver une belle jeune demoiselle.

    Résumé (OAV haru)
    Negi et toute la troisième A sont en voyage scolaire sur une île paradisiaque à l'occasion des vacances de printemps.
    Mais tout n'est pas rose pour autant, Asuna est désagréable au possible et Negi est préoccupé par quelque chose...
    Qu'a-t-il bien pu se passer ? Comment tout ça va se finir ?
    Pendant ce temps, une petite équipe recherche un monstre mystérieux...

    Résumé (OAV natsu) .
    "Il est dit que les gens qui sont destinés à être ensemble sont attachés par un fil rouge sur leur petit doigt." Nodoka, avec l'aide de Yue, trouve un moyen de faire apparaître le dit fil rouge... Qui, exactement comme elle l'espère de tout son c½ur, la relie à Negi. Et si le sortilège n'avait pas exactement l'effet escompté ? Negi, Nodoka et toute la 3-A testent les nouveaux bains publics construits par les parents de la déléguée. Et pendant ce temps, un robot nettoyeur fait son office.

    Résumé (3 OAV) .
    Après le départ de Tchao à son époque, nos héros apprennent de Kuneru Sanders que le Thousand Master Nagi Springfield, le père de Negi, serait toujours en vie et qu'il aurait sans doute trouvé refuge dans le Mundus Magicus, le monde de la magie. Afin de le retrouver, Negi et ses amies s'entrainent chez Evangeline afin d'être prêts à affronter les dangers éventuels que leur réserve ce voyage.
    Ils décident alors de partir en Angleterre où existerait une des portes qui relient la Terre au Mundus Magicus...

    Résumé (5 OAV) .


    Après des vacances d'été mouvementées, la plupart du temps passée à s'entrainer dans la résidence d'Evangeline, Negi et ses amies partent pour le Pays-de-Galles afin d'emprunter le portail dimensionnel qui les mènera vers le monde magique.
    Malheureusement, une fois arrivés, il sont attaqués par Fate Averruncus puis dispersés aux quatre coins du Monde Magique. Seuls et livrés à eux-mêmes au coeur d'un monde qui leur est totalement inconnu, ils vont devoir s'accrocher afin de tous se retrouver et pouvoir repartir dans le monde réel. Une situation on ne peut plus critique, car des évènements de plus en plus importants semblent se produire autour de la bande de Negi...

    Voici un lien pour voire tout les épisodes.

    Manganime-34.....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 12:18
    a je connais cette série =)
    2
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:51
    qui ne connait pas XD
    3
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:52
    je prèfére shin negima
    4
    onepiece16
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 14:34
    j'ai vue l'épisode ^^
    5
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 18:13
    Ouai j'ai vu cet anime ;D
    6
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 18:18
    12h30 ??
    Et ouai c'est la vie quand tu bossera moi je serai en vac' =P
    Mais un jour j'aurai moins de vac' aussi donc après, c'est logique vu qu'on a pas le même age xD. Mais à la différence que toi t'es payé et pas moi x)
    Mais c'est pas sur que les températures soit dans le négatif, j'ai entendu que les températures remontent en ce moment ;D

    Bah ouai mais ça coûte des pépettes un PC ^^'
    C'est cool alors =D

    Bizoux Graffeur-Man =P
    7
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:34
    le meilleur manga du monde XD je l'adore trop !
    8
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:35
    c qui ta préférer moi c ku-fei ! ><
    9
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:47
    tu est le bienvenu sur le mien !
    10
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 12:54
    avez lut manga 1 a quel que temp
    sais pas mal
    11
    Samedi 8 Janvier 2011 à 12:04
    Nan j'ai pas fini MM! parce que je peux pas mater des anime avec mon PC =S
    Tu verra To Love Ru c'est assez Ecchi xP
    12
    Samedi 8 Janvier 2011 à 12:07
    xD j'avais compris que c'était une image ch'ui pas conne à ce point quand même xD
    13
    Samedi 8 Janvier 2011 à 12:08
    Ouai je suis en 3° mais j'ai 14 ans et j'en aurai 15 le 15 mars =P

    PS : Ne valide pas ce com's stp =S
    14
    Samedi 8 Janvier 2011 à 12:10
    Jeudi et Vendredi ya eu un p*utain de vent j'ai cru que j'allais m'envoler xD lol ^^
    Du coup vendredi soir j'ai eu mal à la tête et maintenant je suis super malade T_T
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    15
    Lundi 10 Janvier 2011 à 21:17
    Merci c'est gentil mais je ne veux pas de pub =D J'ai déjà un peu de mal à gérer mon blog en ce moment avec le bahut donc c'est bon =D Merci quand même ;D
    Moi aussi j'ai fini MM! C'était trop bien *O* !! Mais c'est nul on sait pas si Tarou et Mio finissent ensemblent à la fin T_T

    xD tu te rappelle pas ???
    "C sur ke sa coute kan g acheté le mien g les billet ki sont resté acroché dans les doigt elle a mm du me coupé les doigt pour récupéré la tune LOL^^(c une image g toujour mé doigt kan mm^^)"
    Donc oui j'avais compris que c'était une image t'inquète ;D ch'uis pas débile à ce point xD
    Tu comprend maintenant ou toujours pas ?? Lol ^^

    Tu aurais pu voir mon age sur le profil xP

    Ouai c'est chiant la pluie --'

    C'est bon je suis plus malade =D
    J'ai été super malade le samedi mais là c'est bon =P

    Bizoux et bonne nuit Graffeur-Man ;D
    16
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:48
    c'est trop marrant ce manga =)
    17
    Hinaya Profil de Hinaya
    Samedi 22 Janvier 2011 à 14:08

    hier et acheter volume 1 de ce manga

    il vien de sortir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :