• Kanokon

    Galerie image



    Pour Kanokon il y a 12 épisodes de 24 min chacune il y a osi 10 episode bonus si vou allé sur Manga zaki. Sorti en 2008. V

    Genre - Comédie, Amour, Amitié, Shôjo

    Résumé
    Le tout premier jour où un garçon de région très banal, Oyamada Kouta, se rend à son nouveau lycée, il se fait aborder par la plus belle fille de l'école, Chizuru Minamoto, qui semble être une fille normale (avec de (très) gros seins), mais qui se révèle être une puissante déesse-renarde de 400 ans. Chizuru lui demande de sortir avec lui.
    Mais... pourquoi ? Que lui veut-elle exactement ? Qui est-elle réellement ? Pourquoi se déguise-t-elle en lycéenne ?

    Voici un lien pour voire tout les épisodes.

    Manganime-34....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 22:05
    >.< je vien tout juste de le finir et je l'ai adoré!!
    2
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:06
    J'imagine bien ouai x)
    3
    Samedi 4 Décembre 2010 à 18:00
    non mais ces coi sa :)
    cette tenue :)
    4
    Samedi 4 Décembre 2010 à 18:56
    dommage que lien premier épisode sois mort !
    surment retiré circulation
    et autre site demande une inscription
    5
    Samedi 4 Décembre 2010 à 19:24
    merci superbe cette épisode bien délire
    6
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 16:45
    Je crois que kissxsis c'est plus ecchi kanokon XD mais si tu veu je connais un encore plus ecchi que kissxsis pour moi jai adoré :P c'est yosuga no sora mais jai trop honte de le mettre comme article haha !!
    7
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:41
    ah j'adore les oreille de renard ( si c bien sa ^^ )
    8
    Lundi 10 Janvier 2011 à 17:02
    mais ta pas honte des fille nue sur le blog avec des queue de renard :)
    9
    Hinaya Profil de Hinaya
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:44

    elle sont jolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :