• Galerie image


    Pour love hina il y 3 OAV de 30 min chacun. Sorti en 2002. X
    Pour Love Hina il y a 25 épisode de 19min chacune. Sorti en 2000. V

    Genre - Comédie, Ecole, Romance

    Résumé
    Prélude
    Deux charmants bambins jouent dans un bac à sable, un petit garçon et une petite fille. Très amis, ils se promettent d'entrer ensemble à Todai, la prestigieuse université japonaise, lorsqu'ils seront grands. Peu de temps après, la petite fille quitte la ville en laissant derrière elle le petit garçon Keitaro Urashima, qui ne conserve d'elle, comme souvenir, que cette promesse.

    Histoire
    A 20 ans, Keitaro s'accroche toujours à ce souvenir et tente d'entrer à Todai. Plutôt nul comme tombeur, il n'a jamais eu de succès auprès des filles et porte ses derniers rêves sur ses retrouvailles à Todai avec sa promise, dont il est incapable de dire le nom. L'espoir qu'elle l'y attende est mince mais il y croit dur comme fer, même si Todai est sans doute un mauvais choix d'université pour lui, vue qu'il est nul en classe et qu'il a déjà raté le concours d'admission par deux fois.

    Pour l'instant, le soucis de Keitaro est de trouver un logement pour ne pas retourner vivre avec ses parents qui le poussent à abandonner Todai. Il se rend à Hinata Inn, la pension de sa grand-mère. Dans cette pension pour jeunes filles, au premier contact, les quelques locataires le prennent pour un voyeur et lui en font voir de toutes les couleurs. Il est sauvé in extremis par sa tante, Haruka, qui habite près d'Hinata Inn et vient voir les pensionnaires, en l'absence de la grand mère partie faire le tour du monde.

    Malgré de nombreuses gaffes et plusieurs malentendus, Keitaro arrive à se faire accepter au sein de la pension dont il devient le gestionnaire officiel. Il vit une aventure quotidienne étant donné le profile très excentrique de certaines locataires telles que Motoko, la kendoka irrascible, ou encore Kaola, géniale inventeuse et source de catastrophes. Une des filles, Naru Narusagawa, passe aussi le concours d'entrée à Todai et elle ne laisse pas Keitaro insensible, même si leurs relations deviennent vraiment exécrables par moment.

    Voci un lien pour voire tout les épisodes.

    Manganime-34.....

    7 commentaires
  • Galerie image



    Pour Kanokon il y a 12 épisodes de 24 min chacune il y a osi 10 episode bonus si vou allé sur Manga zaki. Sorti en 2008. V

    Genre - Comédie, Amour, Amitié, Shôjo

    Résumé
    Le tout premier jour où un garçon de région très banal, Oyamada Kouta, se rend à son nouveau lycée, il se fait aborder par la plus belle fille de l'école, Chizuru Minamoto, qui semble être une fille normale (avec de (très) gros seins), mais qui se révèle être une puissante déesse-renarde de 400 ans. Chizuru lui demande de sortir avec lui.
    Mais... pourquoi ? Que lui veut-elle exactement ? Qui est-elle réellement ? Pourquoi se déguise-t-elle en lycéenne ?

    Voici un lien pour voire tout les épisodes.

    Manganime-34....

    9 commentaires
  • Galerie image

    Pour Kannazuki No Miko il y a 12 épisode de 24 min chacune. Sorti en 2004. V

    Genre - Magie, Romance, Surnaturel, Drama

    Résumé
    Himeko, jeune fille belle et réservée , vit dans le petit village de Mahoroba. Elle et Mako-chan, sa meilleure amie et collocatrice, partent tous les jours ensemble ... en retard suite au difficile réveil d'Himeko. La vie d'Himeko est assez monotone jusqu'au jour où elle percute Miya-sama, fille d'une respectueuse et très ancienne famille du village. Elles deviendront alors amies. Des événements étranges apparaissent le lendemain de leur première rencontre, jour de leur anniversaire à toutes les deux, et leur amitié devra encore plus se renforcer quand elles apprendront qu'elles sont l'héritage d'une vieille légende qui hante le passé de leur village. Une légende qui devient réalité sous forme d'attaque d'un Orochi dévastant Mahoroba ... Leur destinée éclate au grand jour ... Himeko et Miya-sama sont toutes les deux face à ce danger pour une longue aventure!

    Voici un lien pour voire tout les épisodes.

    Manganime-34...

    2 commentaires
  • Galerie image


    Pour Kagihime Monogatari Eikyuu Alice Rondo il y a 13 épisode de 25 min chacune. Sorti en 2006. V

    Genre - Fantastique, Magical Girl

    Résumé
    Kirihara Aruto fait parti de ses nombreuses personnes fans des livres appelés "Alice" et écrit par Alternate L. Takion. Les deux livres sortis ne lui suffisant pas, il décide d'écrire un troisième volume qui serait la suite des deux premiers. Un soir alors qu'il s'attèle à la tâche, il voit une chercheuse d'Alice allant de toits en toits à travers sa fenêtre. Il décide donc de la suivre pour comprendre comment un personnage de littérature peut se retrouver à quelques mètres de lui. Suite à ça il comprendra bien assez vite que fiction et réalité ne peuvent faire qu'un et que les personnes qu'il avait pour habitude de côtoyer ne sont pas forcément ce qu'elles prétendent être.

    Voici un lien pour voire tout les épisodes.

    Manganime-34.....

    8 commentaires
  • Galerie image


    Pour Fruits Basket il y a 26 épisode de 20 min chacune. Sorti en 2001. V

    Genre - Comédie, Drame, Amour.

    Résumé

    Tohru Honda est une adolescente qui vient de perdre sa mère, son seul parent, décédée dans un accident de voiture. Prise en charge par son grand-père, d'origine toute aussi modeste, sa situation matérielle n'est pas brillante. En plus, le grand-père doit faire rénover sa maison qui est devenue trop vétuste. Pendant les travaux, la tante de Tohru a proposé à son père de l'héberger. Comme elle ne veut pas poser de problème, Tohru rassure son grand-père en disant qu'elle se fera héberger ailleurs, chez des amies, le temps qu'il faudra. Bien entendu, c'est un mensonge et elle se retrouve à vivre seule sous une tente de fortune et à faire un petit boulot le soir, pour subvenir à ses besoins.

    En journée, Tohru continue à aller au lycée sans que personne ne remarque sa situation précaire, mêmes ses meilleures amies Hana et Uoh, les "yankees", qui terrorisent les autres élèves par leurs manières de caïds.

    Tohru tombe par hasard sur une des maisons de la famille Soma, où elle fait connaissance de Shigure et surtout de Yuki, la coqueluche de tout le lycée. En fait, elle a planté sa tente sur leurs terres mais cela ne pose pas de problème particulier pour eux et elle devient amie avec Yuki, ce qui suscite beaucoup de jalousie. Bizarrement, bien que très beau, celui-ci évite tout contact avec les filles, et se montre souvent très brusque avec elles.

    Vivre sous une tente et travailler d'arrache-pied le soir, après une dure journée d'étude, n'est pas l'idéal pour conserver la santé. Un jour, alors qu'elle rend visite aux Soma, Tohru s'effondre, prise par la fièvre. Pour couronner le tout, un glissement de terrain emporte sa tente et dévaste ses quelques affaires. Heureusement, Shigure et Yuki s'occupent de Tohru et finalement lui proposent de l'héberger.

    Pour la famille Soma, c'est aussi un bon point. Ils ne sont que des hommes à habiter cette maison et aucun d'entre eux n'est volontaire pour s'occuper des tâches ménagères. La cuisine est dans un bien triste état, mais Tohru, très heureuse et volontaire dans ce domaine, a vite fait de tout remettre en ordre.

    Les choses pourraient suivre leur cour gentiment, dans le meilleur des mondes, mais hélas chaque membre de la famille Soma est plus ou moins frappé par une malédiction. A force de vivre avec eux, Tohru découvre leur secret, et cela devient la source de situations rocambolesques ou dramatiques.

    Voici un lien pour voire tout les épisode.

    Manganime-34....

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique